Dimanche 11 Mai, 2025 - 11:07 AM / Abidjan +33
Dimanche 11 Mai, 2025 - 11:07 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Sénégal : Un garçon de 16 ans enceinte trois de ses cousines de 14 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénégal : Un garçon de 16 ans enceinte trois de ses cousines de 14 ans

A Matam, à Mbakhana dans la commune de Nabadji Siwol, un garçon de 16 ans a enceinté trois de ses cousines d’environ 14 ans. Des choses très récurrentes de nos jours et qui hantent actuellement la plupart des parents.

 A en croire la source du journal L’Enquête, les faits se sont produits depuis 2017, quand les parents de l’une d’entre elle sont mis à se douter de la grossesse en voyant la morphologie de leur fille. Suite à des séances d’interrogatoires, cette dernière a fini par dévoiler la vérité et en faisant savoir que c’est son cousin, B. Diallo qui l’a enceintée. Selon L’Enquête, le jeune homme âgé de 16 ans à commencer par nier les faits avant d’accepter la paternité,  confronté aux accusions d’une de ses cousines.

Alors que l’affaire n’était pas réglée, A.P. confie également à ses proches qu’elle attendait un enfant du jeune B. Diallo. Une seconde accusation que ce dernier a aussi réfuté.
Contre toute attente, convoqué à la police, le jeune Diallo reconnaît les faits, en évoquant le consentement des filles. Or, toutes les filles rejettent sa thèse de consentement et l’accuse de viol.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR